Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un nouveau départ ...

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ ... Empty Un nouveau départ ...

Message par -DDM- Mer 23 Sep - 13:30

J'ai toujours du mal à introduire le premier post d'un topic, alors je vais directement entrer dans le vif du sujet.

Comme certains le savaient peut-être, à la base j'étais parti de la Mystic -où j'etais depuis un an- pour une embrouille avec Firble et quelques MHC, et juste avant d'intégrer la DSF on m'a expliqué que c'etait juste un mal entendu, pour pas passer pour le con qui partait et revenait pour rien, j'ai pas changé ma décision de quitter la mystic.

Par contre comme mon embrouille avec la mystic etant finie, je me suis mis à sqwatter assidument leur forum, m'exposant à leurs complaintes pour mon retour. Depuis il y a eu la rentrée (dire que je disais entrer rapidement dans le vif du sujet xD), qui marque normalement le retour à l'activité, sauf que là ça a pas trop été ça, et la mystic s'est assez vite retrouvée dans une crise. De trois choses l'une : Je me suis dit que c'etait mon alliance historique S1 (avec la chloro, il est vrai) et que je devrais sûrement revenir pour éviter le coup dur, HqkE voulait quitter le jeu et j'ai dû lui promettre que je reviendrais à la mystic pour qu'elle change d'avis, et là, il y a moins d'une heure, legion (ofthebetray) a décidé de reprendre les choses en main, de réorganiser un peu tout ça et donc j'ai reçu un MP me demandant ce que je faisais, que j'avais intérêt à revenir et tout et tout ...

Donc voilà, tout ça pour justifier que j'aurais pas pu tenir mes paroles sur mon topic de recrutement (de rester durablement à la DSF), je vous quittes avec regrets mais je suis aussi content de rentrer "à la maison", et aussi fêtez pas trop vite mon départ, si une guerre se prépare sous assez peu de temps je risque bien de m'incruster une derniere fois ^^.

Et aussi dommage qu'on ait pas trouvé de cible à notre taille en guerre, mais tout n'est pas perdu, bientôt ça sera vous la cible de choix pour la mystic ^^

Don'
-DDM-
-DDM-
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ... Empty Re: Un nouveau départ ...

Message par Courtis Mer 23 Sep - 13:48

Je ne sais pas depuis quand tu es a la DSF mais comme tu l'as dit plus haut dans ton post de recrutement tu t'es engagé a resté dans cette alliance .

Maintenant tu decides de rentré dans ton "alliance de coeur" et malgrés le fais encore une fois que tu t'es engagé a resté dans une alliance qui a su t'acceuillir . Je pense que le fais que tu te sois engagé a résté a contribué a ton adhesion , en gros la DSF c'est un jolie point de chute pour mieux rebondir ce que je ne cautionne pas , j'appelle ca être un mercenaire .

Maintenant je ne suis pas ici depuis longtemps pour que mon opinion est du poid mais je trouve extrement dommage que des membres comme toi s'engage pour quelques mois dans la DSF .

Sur ce , je pense que peu partageront mon avis , dans tout les cas je le donne .

Enfin , bonne route pour la suite de ton aventure mais rappelle toi qu'un grand joueur doit résté fidele a ces engagements .

C'etait mon pavé


P.S : je viens de voir que tu a postulé le 27 aout , c'est encore pire , même pas un mois , no comment mon pavé est déjà posté mais j'aurais été bien plus dur dans mon post même si celui ci doit bien peu t'importé .

Je m'en vais pour de bon cette fois !
Courtis
Courtis
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum