Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Départ de Luky_Luke

3 participants

Aller en bas

Départ de Luky_Luke Empty Départ de Luky_Luke

Message par Dark Hyparion Sam 30 Sep - 22:55

luky_luke a écrit:bon je profite du post de vader pour lancer le mien :) (j avoue c'est un peu de la recup mais autant faire les choses dans l ordre. voici le post que j ai posé en partie privée du fofo de build:

cela fait tres longtemps que je réfléchit à cette possibilité... quelques mois déjà. Elle avait été mis en suspends par mon arret sur ce jeu et le fait que j'avais quitté mon alliance fin juin.

apres quelques mois de reflexion et de pause, j ai éssayé de revenir, pensant que cet envie perdue reviendrait avec la réouverture du forum. cela ne fut finalement pas le cas.

la raison est double, mon arret sur ce forum à finalement été motivé par un manque de temps flagrant avec cette rentrée, mes cours cette année qui est ma dernière sont beaucoup plus denses et nécessitent un investissement plus important de ma part, ce qui fait que je n ai plus le temps de parcourir ce forum sauf pour modérer les quelques sessions qui m'étaient données a mes débuts.

mon arret sur le jeu est lui motivé par le fiat que celui ci ne m'amuse plus et que j ai le sentiment d'en avoir fait le tour. de plus la direction prise par celui ci ne me convient pas. comme je l ai dit a starplatinium, dans un cas comme celui ci soit tu arrete d'y jouer, soit tu te bats pour le faire changer. je ne crois pas a la réussitede ce combat, je préfere donc le quitter et tourner la page.

reste la question de la plume. bien que cela me brise le coeur, si je ne parviens pas a trouver un repreneur, je fermerais cejournal. journal dont je ne pourrait plus m'occuper une fois partit definitivement du jeu.

je vous demande donc de supprimer mon compte sur ce forum, et de me retirer mes droits de modération.

en vous remerciant pour tout ce que vous m'avez apportés,

luky

hypa pour la plume j ai pensé a toi. dit moi si tu est intéressé.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luky_Luke Empty Re: Départ de Luky_Luke

Message par Skateurs Dim 1 Oct - 9:51

Dommage qu'il parte j'espere qu'il reviendra un jour ;)
Skateurs
Skateurs

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luky_Luke Empty Re: Départ de Luky_Luke

Message par luky_luke Dim 1 Oct - 12:11

j ai déplacé ce sujet en partie privée.

si je n ai pas posté sur le forum officiel c'est que je voulais partir du jeu comme je suis arrivé, c'est a dire dans l'anonimat. d'ou la raison du déplacement du sujet ici
luky_luke
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luky_Luke Empty Re: Départ de Luky_Luke

Message par Dark Hyparion Dim 1 Oct - 17:44

Pas de problème, c'est vrai que j'ai cherché l'annonce de ton départ sur le forum et que j'ai pas trouvé :lol!:
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Luky_Luke Empty Re: Départ de Luky_Luke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum