Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bloquage

+2
tux
dr-thrax
6 participants

Aller en bas

Bloquage Empty Bloquage

Message par dr-thrax Ven 22 Mai - 9:09

Voilà je viens de me lever ce matin et j'ai été bloqué.. j'avais expliqué ma situation a poucinette aussi bien en privé que sur le forum mon frere lui avait demander de reset un de ses comptes sachant qu'il en avait 2, et moi j'avais le mien apparement elle a prit ca pour un multi, .. mon passage aura été bref c'est dommage !
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par tux Ven 22 Mai - 9:19

aurais-je été prophétique....?

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par dr-thrax Ven 22 Mai - 9:59

Voilà après m'être renseigner hier moi et mon frere avons attaqué "El4ctron" qui a mal pris les 2 attaques et a été directement prévenir poucinette, vu qu'apparement c'est interdit d'ou la fermeture des comptes, de quoi etre degouté, je pense deja a l-ecraseur j'irai prendre 4 a 5 renta G pour toi les vendre et ainsi récuperer l'argent preté je suis vraiment désolé !
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par guigui741 Ven 22 Mai - 11:54

Pourquoi ceci ne me surprend guère!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par dr-thrax Ven 22 Mai - 11:55

Je ne pensais pas qu'il irait se plaindre enfin bref, premiere fois que ca m'arrive
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par l-ecraseur Ven 22 Mai - 17:18

Oula bin ouais rembourse en renta :/

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par dr-thrax Sam 23 Mai - 11:07

Tkt pas L-ecraseur tu seras remboursé en renta dés le début de semaine en tout cas sur le forum de b&f j'en ai reçu plein la face, désolé encore pour la gêne occasionné, je suis de bonne foi et pour etre franc dans mon explication je me suis legerement emballé, juste l'impression d'etre seul contre tous, j'ai encore du mal a digerer + de 3ans que je suis sur b&f et qu'on doute de ce que je dis ca ne fais pas toujours plaisir bref, je vais écourter tout ca, merci a vous pour le peu de jour que je suis resté .. un gros désolé a L-ecraseur franchement dés lundi jte rembourse ne t'en fais pas je n'ai qu'une parole et voilà merci quand meme pour l'accueil, j'espere que vous n'aurez pas des pensées négatives a mon sujet, ce n'est pas ce que je voulais

@ bientot j'espere
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par boubou Sam 23 Mai - 17:07

moi perso je parlerais a pouci pour voir ou est le juste du pas juste mais pas avant demain soir ou dans la semaine qui arrive, sauf si hypa ou tux l'est déjà fait...
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par dr-thrax Sam 23 Mai - 20:59

Oui je pense avoir été en tort sur le moment mais bon, les 2attaques a 1 minute d'intervalle.. el4ctron a cru et croit toujours que j'ai utilisé les 2 comptes pour l'attaquer mon frère l'a attaquer et je suis passer dessus tout de suite après donc l'IP est le même ... ( je tiens a signaler que ce gars en avait vraiment contre moi j'avais droit a un bombardement par jour plus une attaque marine et terrestre ) j'ai voulu a mon tour lui montrer que j'etais bien là aussi erreur de ma part..

en ce qui concerne les comptes j'avais bien dis a mon frère de faire un choix entre ses 2 comptes car l'un appartenais a mon voisin qui ne joue plus .. il a donc fais la demande a poucinette ( qui ne lui a pas répondu sur une semaine d'attente ) pour ainsi bloquer un de ses comptes ainsi il m'aurait resté Dr-thrax et lui bah un des siens comme j'ai dis a plusieurs reprises si j'en aurais rien a faire de cette histoire j'aurais laisser tout ça sans suite mais c'est pas le cas alors bon je me bat pour avoir mes droits aussi même si ça pèse lourd contre moi et mon frère...

ici pour avoir moins de problème mon frère ne se connectera plus avec son nouveau compte chez moi, vu qu'il passe la semaine a l'internat il jouera la bas et moi je resterai sur mon pc comme dans mon habitude c'est quand même dommage + de 3ans sur ce jeu sans problème et a cause de 2 attaques bah tout est a refaire, je suis écoeuré passer du temps pour rien au final...

c'est le jeu et ses règles faudra bien que je m'y fasse Bloquage Demon191
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par Dark Hyparion Lun 25 Mai - 5:17

Le peu que je puisse te conseiller, c'est d'installer skype et d'y parler avec Pouci.

C'est le meilleur biais pour arriver à une discussion résonnable. Et le plus rapide...


Pour ce qui est du forum officiel, les joueurs de BF voient des multis partout, et ils ont raison dans un sens, même si la paranoïe devient monnaie courante...

Pour ce qui est de ma part, je ne porte pas d'avis avant d'avoir un rapport et des preuves objectives d'un côté ou de l'autre.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par boubou Lun 25 Mai - 17:56

l'erreur que tu a faite ainsi que ton frère ou ton voisin ç'est que vous avez attaquer le même joueur avec la même adresse IP a 1 minute d'intervalle ce qui est strictement interdit "relit le règlement" et puis ç'est pas la seule attaque, vous en avez lancer sur d'autres joueur le même jour. regarde et explique toi.

[19:45:22] ~Pouci²~: • Historique complet de elecktra :

2009-05-19 11:49:31 attaque Victoire contre neo85
2009-05-19 11:56:23 attaque Victoire contre grolecl13
2009-05-19 11:58:42 attaque Victoire contre moustic2210
2009-05-19 12:00:40 attaque Victoire contre marmotte
2009-05-20 08:36:21 attaque Victoire contre julius10
2009-05-20 08:36:42 attaque Victoire contre fcgb33
2009-05-20 08:37:01 attaque Victoire contre polskaraf
2009-05-20 10:36:21 attaque Victoire contre warrax04

• Historique complet de vodka05 :

2009-05-19 11:47:21 attaque Victoire contre neo85
2009-05-19 11:54:01 attaque Victoire contre grolecl13
2009-05-19 11:55:11 attaque Victoire contre moustic2210
2009-05-19 11:55:32 attaque Victoire contre marmotte
2009-05-20 08:27:40 attaque Victoire contre julius10
2009-05-20 08:32:31 attaque Victoire contre fcgb33
2009-05-20 08:32:53 attaque Victoire contre polskaraf

désolé mais là on ne peut rien faire pour toi il te reste plus qu'a recréer un compte sans faire de multi comme tu est en train de faire en ce moment : "DeathSentence" "puniisher"
et pourquoi passer par un proxi si tu a rien a te reprocher Bloquage 00291
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par dr-thrax Lun 25 Mai - 18:02

PfiOu lala qu'est-ce que c'est que ce foutoir sérieux Oo' là c'est bien mon frère qu'a fait tout foiré alors je lui avais bien dis d'effacer un ses comptes vu que l'un des comptes appartenait au voisin qui lui ne venait que rarement .. l'effacement du compte n'a pas été fais dans les temps.. moi je n'avais que Dr-thrax comme compte donc ... puis je n'ai strictement rien a me reprocher, vous pensez un instant que j'aurais fais ma demande auprés de votre alliance si j'aurais su ca, j'ai fais 5 mois a l'Emperium, a la never back down, je n'ai jamais eu de probleme meme quand mon frère jouais de plus je ne sais meme pas de quoi tu me parles avec le proxi :s ? ( explique moi car là je comprend pas ) chez moi j'ai une connexion avec un routeur qui partage la connexion en 3 ...

ensuite pour ce qui est des comptes j'ai voulu en créer un mais apparemment il a pas été pris en compte ( puniisher ) , donc j'ai récréé DeathSentence tout simplement fin bref apparemment c'est moi qui suis totalement en tort, j'aurais tenté de positiver ma bonne foi sur ce coup là, la seule erreur qui vienne de moi c'est les 2 attaques envers El4ctron .. a défaut d'avoir 3pc, je vais lancer les 2 autres par la fenêtre, c'est a la tête du client de toute façon, c'est tombé sur moi tampis je vais m'arreter là.. ca commence a me gaver sévère cette histoire, ca ne sert a rien de s'expliquer de toute manière, je suis en tort j'aurais du réagir plus rapidement !

j'aurai présenter mes excuses a vous ainsi qu'a poucinette, au moins je partirai sans regrets je me devais de le faire

@ bientot qui sait Bloquage 00291
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par Dark Hyparion Mer 27 Mai - 17:56

Vraiment dommage pour ton compte... surtout si c'est la faute de ton frère.

Enfin, je te conseille une petite conversation avec Pouci, skype étant le meilleur moyen.
Vu ton comportement impulsif sur le forum et le fait que tu as bel et bien enfreins une règle des CGU, malgré toi, elle ne te donnera probablement pas ton compte en retour, mais vous pourriez vous mettre sur la même longueur d'onde concernant ton nouveau compte qui sera le seul et unique sur ton ip.

Je te souhaite un bon retour, et t'invite à rester, si tu le sens, quelques temps G3, tu verras que ça peut être très amusant et passionnant.

Nous t'avons accepté une fois, je pense que tu seras le bienvenue de nouveau une fois ré-adéquat à joueur.

Par contre, sache que nous avons des moyens de savoir si une infractions et encore commise avec ton compte, et donner une troisième chance ne sera jamais dans nos coutumes....
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par dr-thrax Mer 27 Mai - 18:08

Bien entendu c'étais vraiment pas voulu je pensais vraiment pas que ca se terminerais comme ca .. soit c'est du passé autant repartir sur de bonne base c'est mieux, je monte en ce moment mon compte DeathSentence, je me fais petit pour l'instant mais je serai rebondir, jpenserai a vous dés que mon G3 sera actif, avec un seul compte sur mon IP ca c'est sur !

@ bientot ( ps l'ecraseur je ne t'oublie pas la fin de mois est dur mais tu auras bel et bien tes renta en début de mois ;) )
dr-thrax
dr-thrax

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par l-ecraseur Mer 27 Mai - 20:08

Ok pas de soucis ;)

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par l-ecraseur Mar 9 Juin - 13:02

Bon bah j'ai pas eu mes renta..

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par Dark Hyparion Mar 9 Juin - 16:19

Il a plus accès à cette partie du forum, donc si tu veux lui rappeler, il va falloir passer par autre part.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par l-ecraseur Mar 9 Juin - 20:44

Mdr je comprend mieu je lui ai envoyé un mp

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloquage Empty Re: Bloquage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum