Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Construire le futur !

+5
l-ecraseur
boubou
guigui741
tux
Dark Hyparion
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par l-ecraseur Mer 20 Mai - 15:35

ohh on ne se moque pas ! Construire le futur ! - Page 2 00321

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par tux Sam 23 Mai - 9:21

en vert, mes réponses
en orange, les éléments important du discours des DSF
en rouge, l'indispensable analyse des besoins

[color=blue]Dark Hyparion[/color] a écrit:

redynamiser l'alliance.
besoin cruel de membres
.
nouvelles recrues à Korriban pas vraiment bon pour le futur.

Les solutions
-de recruter des joueurs déjà actifs et formés qui cherchent des alliances, le soucis étant avec eux qu'on soit assez attractifs pour les convaincre de rester et qu'ils trouvent chez les DSF ce qu'ils cherchent pour la pérénité.

le problème est que l'on arrive pas à faire venir de bons joueurs chez nous car depuis quelques temps notre trop grande inactivité, conjuguée à des guerres de type "alimentaire" (on fait une guerre facile pour dire de faire une guerre) et à une inactivité en guerre (de certains hauts gradés mais pas seulement, guerre contre les B.D., etc) font que les joueurs qui quittent leur alliance, et qui le font par manque d'activité, ne sont pas enclins à venir chez nous. On m'a parfois fait part de nos joueurs "congelés" à la mère, quand j'ai tenté de faire venir de bons joueurs.

- recrutement de nouveaux membres que nous devrons former, et encadrer :

je crois qu'il faut établir un postulat clair pour le recrutement :
pas de frère ou de voisin bizarrement connecté sur le même PC, pas d'intermittent du spectacle, etc.


*créer une troisième alliance DSF de formation dans laquelle quelques membres assureront la formation de nouveaux joueurs. Une rotation des formateurs est bien sur possible.
cette idée ne pourrait être retenue que si on créait cette alliance sans cotisation, avec l'idée de faire de la formation et d'abdiquer (presque) toutes les guerres, ce que nous ne pouvons faire à la mère. rotation des formateurs et suivi quotidien de rigueur.
*changer l'optique de l'alliance mère pour une durée de quelques mois (mon retour en Europe avec un horaire plus abordables pour vous pourrait marquer la fin de cette période par exemple). Dans le but de former des joueurs, étant encadrés par tous les membres de la DSF, qui les aideront à s'épanouir.
Dans cette optique, de véritable guerres serrées ne seront que moins possible.
le problème est que l'on pourra nous déclarer la guerre, et qu'on ne pourra abdiquer.

Voilà, j'espère avoir été clair et attend votre avis à tous !

guigui741 a écrit:Se que tu aborde chef et très bien mais il y a un point a revoir comme la 3ème alliance je ne pense pas que se soit une très bonne idée, car il faudra trouvé un chef pour sans occupé et comme tu la dit les membre sont limité en se moment donc on ne peux pas se le permettre....
S'il le faut, je peux être celui-là.

Pour se qui est de la korriban on peux toujours la gardé pour les membres qu'on forme mais il faudrait toujours une personne actif dedans pour les aidé si il sont besoin d'aide, et de plus la korriban se réveille!!!
je pense qu'il faut éviter d'envoyer des personnes actives / semi-actives à la korriban, c'est une sorte de mourroir.
Au sinon pour les nouveau joueur qui connaisse déjà le jeu est qui sont déjà formé je ne suis pas contre mais il faut en connaître et après il faut aussi les convaincre de venir a la DSF!!!

boubou a écrit:ben rien a ajouter puisqu'on en avait discuter sur skype sauf que je suis pour créer une 3ème alliance de "formation" a ne pas mélanger avec alliance de "repos" mais a une condition qu'on est 2 pax minimum "1 haut gradé et 1 bas gradé"actifs pour former nos nouvelles recrues, sans ça, ç'est mal barré pour cette 3ème alliance et là on s'en remettrais a l'alliance de repos.

Dark Hyparion a écrit:Je suis contre les nouveaux à Korriban, ça marchera pas, même avec un ou deux actifs dedans.
+1

Pour ce qui est de créer un troisième alliance, faut dire que à l'état actuel des choses, si on envoi deux membres de la mère pour la créer et la diriger, on est plus que trois dans la mère, donc pas vraiment apte à faire des guerres.

A prendre en considération.
certes, mais on est pas aptes à faire des guerres en ce moment....

guigui741 a écrit:Voila pourquoi je suis contre la 3ème alliance de mon côté!!!

Au sinon il reste plus cas faire une pause au niveau guerre lorsque que l'on veux formé les nouveaux membre, pour qu'il puise venir a la mère!!

Au sinon j'aurais une autre idée me cela semble bien compliqué mais je vais vous la dire quand même :

je pensé peux être qu'il faudrait se regroupé avec une autre alliance que l'on connais bien est qu'on apprécie, pour refaire une alliance de formation pour les 2 alliance concerné en même temps ou il y auras des membre de chaque alliance...

voila on pourrais faire ceci mais cela semble très très compliqué a gérer...
C'est en effet compliqué, d'autant que chaque alliance a sa propre histoire
boubou a écrit:merci guigui pour ton aide car si on veut re-dynamisé le forum faudrait que tout le monde participent enfin les actifs en tout cas Construire le futur ! - Page 2 00281
le forum n'est pas très actif (je veux dire substantiellement actif) hormis pour les jeux et la détente.

Dark Hyparion a écrit:Cresius, une réponse un peu plus complète serait la bienvenue...

Tu vois, quand on propose un choix, dire qu'on est pour est pas vraiment une réponse adéquate.

C'est comme répondre "oui" a une question comme "combien font deux plus deux ?"
Ca a pas de sens.
+1

CaRiBoU a écrit:alors je pense pas qu'une fusion soit la solution : trop de changements d'un coup, perte d'identité.
+1
Y'a t'il des "survivants" a la korriban ? si oui, les faire créer l'alliance de formation. Ne laisser a la korriban que les gros comateux, pour utiliser au max les membres actifs.
+1
Sinon, integrer les nouveaux directement dans al mere pour les motiver, mieux lesencadrer, ils progresseront plus vite. Je ne pense pas que vous recruitiez les gens 10 par 10, donc 1 recrue peut etre gérable meme pendant une guerre je pense ...

tux a écrit:je pense qu'il faut de manière indispensable recruter, mais également assurer une formation, si l'on incorpore de nouveaux joueurs. je veux bien être un acteur de cette formation, dont les modalités sont à préciser en termes d'organisation.
Je vous détaillerais tantôt mon point de vue. Dans l'attente que l'on fixe nos objectifs en la matière, j'invite les membres de B&F qui postent en section recrutement à faire un tour sur notre forum.
A bientôt
votre dévoué banquier.
Nous ne sommes guère représentés sur le forum B&F. Nous ne passons jamais de propagandes. Nous sommes assez transparents pour le jeu.....


Je considère notre alliance comme moribonde depuis un certain temps. Cibles de guerre décidées à l'arrache, donc pas de réelle organisation pour les guerres, présence (absence ?), recrutement hasardeux, (multis, menteurs, mytho) peu de projets communs, pas de projets commerciaux, faible participation à "l'entrain de B&F", pas de projet visible, pas de communication.
Même entre nous, les contacts sont assez peu fréquents ces derniers temps.(skype)
Je pense, et je redis,
qu'il faut dresser un état des lieux de l'alliance.
Voir quels sont les objectifs de chacuns dans leur partie :
disponibilité, passage de grade, banque, etc.
que vont faire dans un avenir proche Ardia, Cresius, Guigui, fusei (qui est à 0 de terrain) ?
Bastou m'avait parlé d'un passage de grade G10. Où en est on ?
Hypa ne risque pas de passer de grade, mais quels sont tes envies et objectifs ?
Boubou, quelques étoiles supplémentaires ??
Les anciens de la Korriban feront ils un retour ?
J'avoue attendre depuis un certain temps qu'il se passe quelque chose....et un peu en vain.
Sombrerons nous dans l'oubli, pour finir par renaître de nos cendres, mais à quelle échéance ?
Avons nous assez d'énergie pour vivre un sursaut immédiat ? A vous de le dire.....


tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Sam 23 Mai - 11:07

tux a écrit:en vertAvons nous assez d'énergie pour vivre un sursaut immédiat ? A vous de le dire.....[/color]
[/color][/color][/color]


Pour répondre a ta question oui on peux vivre d'un sursaut TUX, mais il faut que tous le monde donne du
siens...

que vont faire dans un avenir proche Ardia, Cresius, Guigui, fusei (qui est à 0 de terrain) ?

Pour ce qui est de moi je n'est pas l'intention d'arrêté le jeu maintenant car, pour moi il reste encore plein de bon moment a passé avec vous...
Au sinon je n'est pas non plus l'intention de quitter la DSF, même si celle si commence a sombrer de plus en plus je ferais tous mon possible pour qu'elle renaître comme mon arrivé...

Revenons au sujet principal "le futur..."

Pour se qui est de la 3ème alliance, comme je l'avais dit je ne suis pas trop pour car les membres sont restreins en se moment, mais si il y a une majorité je veux bien y allez quand je ne peux pas faire les guerres pour m'occupai des nouvelle recrue!!!

Après Pour ce qui est de la mère je suis d'accord avec tux les guerres sont vraiment faite a la dernière minutes le jour venue...

Quand je suis arrivé a la DSF sa ne se passé pas comme sa il y avait au moins plusieurs jour avant qu'une guerre soit décidé et pour que la cible soit choisit et je me rappelle que quand on n'était pas actif lors d'une guerre ou qu'on ne fessait pas nos attaque on se fessait rembarrer par les membre du haut conseil (autrefois)
Je le dit part expérience car sa m'avait arrivé...

Après pour ce qui est du recrutement les membres qui on soit deux personne qui se connecte sur un IP identique, au autre...
Que leurs demande soit refusé directement sans discussion car a chaque fois il se font bloqué comme part hasard quelque jours après, et je ne pense pas que se soit une bonne PUB!!!

Après pour ce qui est des nouvelle recrus je pense que si il ne sont pas actif sur le forum de la DSF qu'il soit avertis que si il ne le sont pas actif sur le forum de la DSF qu'il seront renvoyé...

Car déjà toute les décisions et autre sont décidé sur le forum, donc si on ne se connecte sur le forum on ne peux pas être au courant de se qu'il se passe!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par boubou Sam 23 Mai - 17:09

j'ai pas le courage de lire ça ce soir donc je ferais ça demain soir, veuillez m'en excuser d'avance.
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Dim 24 Mai - 6:14

fainéant boubou!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par boubou Dim 24 Mai - 18:03

guigui741 a écrit:fainéant boubou!!!

non mais ç'était la fiesta pour moi hier soir Construire le futur ! - Page 2 C0261

un petit truc a rajouté concernant cette troisième alliance, si jamais il n'est pas possible de la créer il nous serais impossible de faire de la formation a la mère car comme l'a préciser tux ça nous forcerais a abdiquer quasiment toute les guerres ce qui:
primo: ne ferais pas du bien pour nos statistiques
deuxio: les autres alliances parleraient entre elles sur nous en disant qu'en ce moment on abdique pas mal donc pour moi ça forceraient les alliances peu crédibles a venir nous déclaré car elles penseront que ça sera des guerres faciles ce qui fait revenir a mon primo.
et tertio: qui dit mauvaises statistiques dit pas de nouveau joueurs pour renforcer la mères car ils se diront qu'on est une alliance a "chier".

Donc moi perso voilà ce que je propose, on fait du recrutement par exemple 2 a 3 petit gradé pas besoin de haut gradé pour ma part, on les envoient a la korriban, là guigui les testent sur leur présence dans l'alliance ainsi que sur le forum, on les mets au "garde a vous" "repos" on leur dit qu'on souhaitent qu'ils soient présent tout les soirs a une certaine heure sur le jeu et le forum et/ou skype même si ç'est qu'une demi heure manières de prendre des nouvelles voir si l'alliance leurs plait évidemment faudra faire un effort nous même pour se connecter le soir et si jamais il n'y pas possibilité en avertir sur le forum voir par MP sur le jeu sinon on perd notre crédibilité, de là, au bout de 15 jours max, si ces joueurs nous conviennent on créer une troisième alliance de formation et on y met guigui en petit gradé et soit hypa, soit l-écraseur, soit moi en haut gradé pour diriger l'alliance.
En attendant que les recrues soient formées il ne restera que 4 membres a la mères 2 petit gradé et 2 haut gradé certes ç'est pas beaucoup mais ça peut permettre de ne pas abdiquer les guerres qu'on pourrais nous déclaré, et en même temps on pourrais faire du recrutement de joueurs confirmé pour renforcer la mère ou au pire guigui et/ou le haut gradé de la formation venir vous renforcer. biensur faut pas que nous même on déclare une guerre en attendant le retour d'hypa en france et le renfort des jeunes recrues ou joueurs confirmés.

tux pour répondre a ta question sur ma future montée vers 3, 4 ou 5 étoiles, j'aurais eu l'or je l'aurais peut etre fait mais je n'ai pas ce qu'il faut en or, et puis je préfère rester au niveau ou je suis car j'ai accès au G7 et ça peut aider en guerre tandis qu'un G15 n'a accès qu'au G10.
dernière petite chose a rajouter, si on devais recruter du haut gradé ça serais bien que ce soit des G10 car eux on accès au G5 ce qui est très bien pour les guerres.
Voilà pour mon avis. Construire le futur ! - Page 2 Demon021
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par tux Dim 24 Mai - 18:50

je suis depuis un certain temps en contact avec legionofdoom, que je pense pouvoir faire venir chez les DSF AVEC foldingo. Si on se reprend et si on prouve notre valeur, il se pourrait qu'ils n'aient jamais envie de s'en retourner. Nous formerions alors une belle équipe. Hypa, si tu pouvais m'appuyer d'un MP auprès de legion, ce serait évidemment un plus, je sais qu'il t'a à la bonne !

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Dim 24 Mai - 18:57

Si il faut mon appui aussi je veux bien le faire surtout que foldingo et une excellent G4 se qui serait super pour nous...
Après légion est aussi un bon haut gradé !!!


Part contre pour l'alliance sa serait bien d'avoir un G10 car il peut avoir des cible que les G12 ne peuvent pas
Comme la précisé boubou dans sont message!!!


Après pour ce que tu a dit d'envoyé les nouvelle recrue a la korriban et que je suis la bas pour les aidé et a voir si il sont bien actif ou pas!!!

Sa serait une solution je veux bien resté un mois de plus si il le faut a la korriban pour m'en occupé, même si je voudrait bien refaire des guerres!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par boubou Lun 25 Mai - 5:06

ç'était juste une idée je te force pas a rester a la korriban Construire le futur ! - Page 2 Demon021
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par Dark Hyparion Mer 27 Mai - 17:45

Bon me voilà enfin revenu de ces quelques semaines de folies qui ne m'ont guère laissé de temps pour internet !


Lisant vos réactions, je pense que nous devons réagir (non c'est vrai ? --').

Bon ce que je tire, c'est que pour le recrutement on doit être plus sévère :
-présence obligatoire sur le forum tous les jours. Sur skype le plus souvent possible.
-Pas de connexions mutliples sur son ip, on peut vérifier ça avec Pouci.

Après, pour ce qui est du problème des abdiquations. Il est vrai que je n'abdiquerais jamais à la mère. On en a une, et c'est pas de moi.
Donc si on nous déclare avec des membres en formation, ils risquent de subir, et on a de fortes chances de perdre.

L'option de la troisième alliance est alors plus puissante.


Pour ce qui est de ton idée Boubou, avec les nouveaux à Korriban, même encadré par Guigui, je suis toujours contre cette idée.

Ce qui est clair, et que je veux dans le futur c'est que Korriban = INACTIFS ou en vacance. PAS en formation !
Je ne veux là-bas que des membres qui nous sont fidèles et que ça c'est prouvé !



Pour ce qui est de Legion et Foldingo, ce serait un bon plus ! J'aimerais te capter sur skype pour en parler Tux, je t'ai pas vu connecter depuis mon retour...



Edit :
ah oui, je voulais commencer mon post avec une analyse de la situation actuelle du jeu. Sachant que le jeu n'a plus autant de nouveaux membres qu'avant, c'est ce qui a forcé le recrutement à être plus flexible chez nous, c'est aussi ce qui nous a fait devenir plus tolérant vis à vis de nos membres, par crainte de se retrouver dans une alliance vide....

Lorsque nous avions un noyau vraiment serré et efficace de plus de six personnes, on pouvait aisément se passer d'autres joueurs et faire tourner des recrues en test autour du noyau, mais maintenant, le problème est qu'on est pas assez dans le noyau pour se permettre de virer à tout vent.

Peut-être là est mon erreur, et je devrais privilégier la qualité à la quantité.
Essayons de changer de tournure.


@ Tux, mes projets ne réside sur ce jeu que dans l'avenir de l'alliance.




-> Résumé <-
°recrutement
=présence forum + jeu quotidienne
= skype
= ip clean
°alliances
= pas de formation à Korriban
= nouvelle alliance ou mère de formation.
°recrues expérimentées
= legion & foldingo à contacter
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Ven 29 Mai - 19:03

Boubou je sais que tu me force pas a resté a la korriban!!!

Vue que pour la korriban ses impensable je veux bien quand je ne peux pas trop faire de guerre allez a l'alliance de formation (si elle se créer...)
Par contre le soucis ses que je ne serais pas tous les jours actif pour les encadrer se qui peux être mortel!!!

Donc voila pour ma part!!


Au sinon concernant ardia je pense lui envoyé un mp pour l'informer qu'une nouvelle régle a été faite se qui est de la présence sur le forum...

Après je verait bien si il est bien plus actif ou pas ou si il nous explique pourquoi il n'est pas la en se moment!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par tux Ven 29 Mai - 20:20

tout à fait d'accord avec toi Hypa !

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par boubou Dim 31 Mai - 8:38

je tient a faire une petite parenthèse, maintenant qu'il y a legion, foldingo et peut être en plus phdcus et lolocq dans nos rang quelque temps, ne serait il pas temps de créer l'alliance de formation?
ç'est maintenant qu'il faudrait en profiter car les "4" renforts ne vont pas rester indéfiniment chez nous.
l'alliance mère va passer a 9 membres enfin je l'espère, donc j'en revient a ma proposition de l'autre jour, on créer l'alliance de formation on y met guigui en BG "si tu est d'accord" sinon faudra voir avec tux avant qu'il ne monte et soit hypa soit l-ecraseur soit moi en HG pour gérer l'alliance le temps de la présence de nos renforts des FORCES chez nous, et si mes calculs sont bon une fois la création de l'alliance de formation, il restera a la mère 4 BG "bastou, tux ou guigui, phdcus et foldingo" et 4 HG "legion, lolocq, hypa et/ou l-ecraseur et/ou moi" voir qui ira a la formation, et la la mère pourra continuer a tourner normalement.
bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet on aura le temps d'en parler sur skype, je vous laisse réfléchir maintenant mais faut pas s'éterniser Construire le futur ! - Page 2 C0141

PS: petite question pour nos renforts, combien de temps pensez vous rester chez nous?

++ les amis
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par l-ecraseur Dim 31 Mai - 12:20

Concernant l'alliance de formation, si il faut un HG la-bas, sa ne me dérange pas d'y aller d'autant plus qu'il y a guigui.
Maintenant faut voir entre nous pour prendre le meilleur choix.
Et au pire, pourquoi pas tourner dans l'alliance de formation.

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Dim 31 Mai - 15:59

Je veux bien allez dans l'alliance de formation, mais je vous informe que je suis présent que la semaine qui arrive et après je serait absent pendant 3 semaines!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par boubou Dim 31 Mai - 16:21

tu fait pas d'effort guigui Construire le futur ! - Page 2 C0141
ben faut voir avec tux alors
pas grand monde aujourd'hui Construire le futur ! - Page 2 C0141
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Dim 31 Mai - 16:45

Je veux bien en faire moi mais dit sa a mon école pour que j'ai assez au net le soir!!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par l-ecraseur Dim 31 Mai - 19:30

vas-y passe le numéro je vais les appelé moi Construire le futur ! - Page 2 Demon021

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par LegionOfDoom Dim 31 Mai - 21:27

jaurai pu même ramener buzzz mais il reste aux xtreme pacifica, il veut monter de grade donc il économise un max...la durée de nôtre présence, bin, javais dit à tux, le temps de quelques guerres, mais bon tout peut changer, javais déjà dit à veric que je partais pour 15 jours, ça fait déjà 3 semaines Construire le futur ! - Page 2 00041

P.S : j'espère juste qu'on va prendre du plaisir durant notre séjour, on a sur le papier une alliance qui peut cartonner, peut être la meilleur team actuellment reste à voir sur le terrain ce que ça va faire Construire le futur ! - Page 2 159740
LegionOfDoom
LegionOfDoom
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3252
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par bastou Lun 1 Juin - 7:38

oula, ca fait longtemps que je suis parti moi.... faut que je me penche sur le probleme!!
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Lun 1 Juin - 19:57

l-ecraseur a écrit:vas-y passe le numéro je vais les appelé moi Construire le futur ! - Page 2 Demon021

Ce soir j'ai pas le temps de cherché mais si tu veux jte le passe demain soir!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par l-ecraseur Mar 2 Juin - 12:19

Vas-y :D

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Mar 2 Juin - 18:49

J'ai oublié de cherché est sa fait chier de cherché maintenant trop la flemme...

LOL
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par l-ecraseur Mar 2 Juin - 20:13

Roo t'abuses xD

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par guigui741 Mer 3 Juin - 18:23

Je sais je suis rentrez du taf a 19H donc encore plus la flemme de cherché demain promis je te le file
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construire le futur ! - Page 2 Empty Re: Construire le futur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum