Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

clan

4 participants

Aller en bas

clan Empty clan

Message par celyane Lun 5 Jan - 14:39

Bonjour a tous,

Petite explication , je vais essayer de faire rapide et comprehensible
J'ai été bloqué avec mon collegue pendant plsu de deux mois
Ceci fait, on a enfin réussi a prouver notre bonne foi et bien deux joueurs differents.

Ceci a permit de connaitre ma vrai personnalité. En effet JE me suis reinscrit apres avoir été banni avec plusieurs amis il y a environ deux ans.
Nous n'avons rien fait de legal , commerce, meme alliance etc...

Je me reinscrit donc sous le speudo CELYANE . Je joue tranquillement et reussi bien.
Je suis accosté par plusiseurs personne pensant que je susi une femme (logique)
Alors je m'amuse dans le jeu et continu dans cette ligné (mauvais choix)

Ensuite voila que j'attaque guigui , et la je prends de la replique par guigui, tux.
Je n'aime pas ca bien entendu et je reattaque a mon tour, et les revoila, je trouve cela interessant.

J'en profite et demande si l'alliance recrute . Effectivement oui, alors je suate sur l'occasion cette alliance a l'air d'avoir un bon niveau et bonne entente

Mon seul hic je me fais passé pour une femme (aie aie) et une fois parti difficile de revenir en arriere .
Cela m'ennuyait grave vis a vis d'eux mais bon comment expliqué ce petit jeu (pas aimé de tous c'est sur:)
Tant pis , Tux m'a appris sur ce jeu beaucoup de chose. les scientifiques, joué sans mines, et les attaques.

Lors de mon inscription j'indique que msn et skype ne passe pas de mon travail afin d'eviter de parler et ne pas avoir une voix d'homme . Skype passe mais pas possible pour le dialogue seulement en messagerie pour msn il ne passe toujours pas port bloqué.

Ensuite voila le joru crucial mon compte est bloqué. Avec mon collegue on ne comprends pas . Cette fosi ci on a rien fait qui ne convenait pas .

J'arrive a faire fonctionné skyp chez moi le temps avec pouci, il faut que je trouve une double sorti pour mon micro (soit micro soit le son pour le moment)

Actuellement on est a nouveau dans le jeu, et je vous demande si vous voulez continuer l'aventure avec moi ou non.
L'avis de tux est importante si lui seul decide non cela me suffit .

Pour ceux qui ne le savent celyane est le prénom de ma fille qu iest né 2 mois et 3 semaine en avance
C'est le plus beau moment de ma vie apres 8 ans de traitement pour l'avoir

Si la réponse est négative connaissez vous une allince sympa ( si c'est ps abusé)
Merci pour tous et bonne journée

christophe (mon vrai prénom )
celyane
celyane

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Magné a coté de Niort (79)
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

clan Empty Re: clan

Message par bastou Lun 5 Jan - 19:37

celyane a écrit:
Tant pis , Tux m'a appris sur ce jeu beaucoup de chose. les scientifiques, joué sans mines, et les attaques.



Je comprends pas trop la... tu n'avais pas un compte G12 ou 13 avant celui la? Tu n'avais donc pas besoin des conseils de TuX car je pense que pour en arriver la tu as sans doute utiliser des scientifiques des mines et des attaques!!!!
Tu ne pense pas qu'il serait temps d'arreter tes conneries la... franchement on a passé l'age...
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

clan Empty Re: clan

Message par celyane Lun 5 Jan - 21:38

Je suis passé grade 12 avec l'aide de mes collègues et le commerce de pluto et l'apport de plusieurs millions d'une autre personnes. J'avais rien appris dans le jeu mais vu ta réflexion je connais ta réponse.
maintenant pense ce que tu veux .
celyane
celyane

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Magné a coté de Niort (79)
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

clan Empty Re: clan

Message par Dark Hyparion Ven 9 Jan - 21:14

Je suis désolé Celyane, mais après discussion avec les membres de l'alliance, on s'est mis d'accord sur le fait que l'honnêteté est une valeur qu'on met vraiment en avant, et pour-ce, on te souhaite une bonne continuation dans ta partie chez les GIGN.

Bon jeu,
~Dark Hyparion~
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

clan Empty Re: clan

Message par guigui741 Sam 10 Jan - 9:38

Je te souhaite bonne continuation sur le jeu...

Guigui741
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

clan Empty Re: clan

Message par celyane Sam 10 Jan - 9:51

Bonjour a tous,

Merci pour la réponse, je vais continuer donc avec les gign qui m'ont bien accueilli avec 3 guerres en cours .
ils apprécient mes pts de victoire

Je vous remercie tous pour le temps passé avec vous .
Je vous souhaite a tous un bon jeu, de devenir une des meilleurs alliance du jeu et de belle victoire pas contre nous LOL

Au plaisir de discuter avec cous via build pour ceux qui le souhaite

bye bye
celyane
celyane

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Magné a coté de Niort (79)
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

clan Empty Re: clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum