Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petites questions

3 participants

Aller en bas

petites questions Empty petites questions

Message par swamp51 Jeu 13 Mar - 17:38

Je vois souvent dans les dédicaces : Vend rentas , ou achète rentas 200 000 d'or .
qu'est ce qu'une renta et comment ça se vend et ou en achète petites questions 00341 petites questions 00341 petites questions 00341 petites questions 00341 petites questions 00341 petites questions 00101 petites questions 00101

swamp51

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par TsX Jeu 13 Mar - 18:18

Les propagandes, pas les dédicasses, les dédi on les met sur un profil B&F en passant par la page du classement petites questions 00121

Une renta c'est un code que tu recois en payant avec des Euros, clic sur le petit plus orange dans tes batiments, tu verra quels sont ces bonus.
ca sera utile d'en acheter quand t'aura un peu plus évolué ton compte, les plus utiles sont les rentas 12 attaques, les rentas banque et les rentas garnison parfois.

ps: ca coute dans les 2€ le code par sms.
et et tu les trouve entre 120 000 Or et 300 000 Or
250 000 c'est le prix "normal"
On a une vendeuse de rentas, Fonceuse, ou Fonceur, son compte qui nous les fait a 120 000 petites questions 00141 pour notre usage personnel, pas pour la revente petites questions Demon151
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par swamp51 Ven 14 Mar - 8:48

merci pour ta réponse petites questions 00121 j'ai deja pris des codes mais je ne savais pas comment ils s'appelaient xd, je fini mes crédits en fin de moi la dedans petites questions 00041
A+ swamp

swamp51

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par TsX Ven 14 Mar - 16:28

Et pense aussi que si tu fait ça, tu peut les revendre pour 250-300 Or, ca peut toujours faire plaisir petites questions Demonsou

tu passe une petite propa et tu a des dizaines d'acheteurs petites questions Smileys2

Mais fait gaffe aux arnaqueurs, genre les sans mines qui se cachent a 500 de terrain (enfin eux faut s'en méfier, c'est pas forcé qu'ils arnaquent).
Pense aussi a regarder leurs profiles, si tu vois des centaines de jours et 2-3 dédicasses, c'est probablement un arnaqueur qui supprime ses dédi disant qu'il arnaque.
regarde aussi le nombre de clics, si il est tres faible (moins de 10 000 Clics en gros) faut aussi s'en méfier.
Enfin, après faut voir, mais bon, faut juste prendre en compte le fait qu'il y a des arnaqueurs petites questions 00511

Mais si jamais quelqu'un t'arnaque, dit lui qu'il va se faire défoncer tous les jours ^^
Moi j'avertis avant, du coup j'ai aucuns problemes petites questions 00281
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par bastou Ven 14 Mar - 19:22

Gné!!!
On a des propas grace aux dédis??? j'en apprends tous les joir moi petites questions Demon201
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par swamp51 Sam 15 Mar - 17:20

Autre question petites questions 00621 petites questions 00341 : a partir de 40 mines il vaut mieu continuer a en faire ? ou faire les wagons?

swamp51

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par TsX Dim 16 Mar - 0:23

non, les wagons c'est a partir de la 53eme mine petites questions 00211

Sinon, non, je disait juste que ceux qui arnaquaient avaient des dédis de ceux qu'ils avaient arnaqués, et que du coup ils les supprimaient et ils en avaient moins en général petites questions Demon021
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petites questions Empty Re: petites questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum