Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

/!\ Des attaques de votre part s'imposent !

3 participants

Aller en bas

/!\  Des attaques de votre part s'imposent ! Empty /! Des attaques de votre part s'imposent !

Message par Dark Hyparion Jeu 3 Jan - 11:58

Code:
 list  2     Dark Side ( mido1023 )     2    jour(s)
   


Il ne peut y'avoir deux Dark Side dans ce jeu, vous le savez aussi bien que moi... je vais envoyer un mp au chef pour qu'il change de nom, je compte sur vous pour en faire de même et agrémenter la chose de quelques chars :)

Perso je ne sais pas les tapper à cause de leur grade, donc je compte sur vous pour ça !

Envoyez les rapports !
:devil48: :devil48: :devil48:
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\  Des attaques de votre part s'imposent ! Empty Re: /!\ Des attaques de votre part s'imposent !

Message par Dark Hyparion Jeu 3 Jan - 13:03


Salut. Comme tu peux le voir, il y'a déjà une Dark Side, première du titre et accompagnée de son alliance de repos. La réalité, à laquelle tu dois tu plier, est que une seule alliance peut avoir ce nom... Bien d'autre avant toi ont voulu faire pareil, plagiant l'alliance connue que je représente (même en n'y étant pas actuellement). Je te conseil dès lors, et je t'en remercie d'avance, de changer le nom de l'alliance que tu veux créer. Bon jeu, Dark Hyparion.

Code:
mido1023   2008-01-03 13:59:44                  
Sujet:

je suis désolé, je n'avais pas remarqué la présence de ton alliance, il faurt dire que je ne m'inquiété pas souvent des atres alliances, je m'en excuse et je vais chercher un nouveau nom, je le changerai le plus tôt possible! bon jeu à toi!

Ca devrait être arrangé, n'attaquez pas ;), du moins pas tout de suite /!\  Des attaques de votre part s'imposent ! 00341
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\  Des attaques de votre part s'imposent ! Empty Re: /!\ Des attaques de votre part s'imposent !

Message par TsX Ven 4 Jan - 12:28

hum ils ont 3 membres et l'ally n'est toujours pas dissoute /!\  Des attaques de votre part s'imposent ! 00271

ils avaient 3 membres hier deja ?
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

/!\  Des attaques de votre part s'imposent ! Empty Re: /!\ Des attaques de votre part s'imposent !

Message par Dark Hyparion Ven 4 Jan - 13:20

Ils étaient passé à 1 hier... il fallait attendre les trois jours pour sortir, mais là c'est légèrement du foutage du gueule, Tsx, envoie lui un mp, on lui laisse 3 jours, si il accepte un membre d'ici là, on les attaque, si ils sont encore là dans 3 jours, idem /!\  Des attaques de votre part s'imposent ! 00321

On est pas là pour se laisser marcher sur les pieds...
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\  Des attaques de votre part s'imposent ! Empty Re: /!\ Des attaques de votre part s'imposent !

Message par orias Sam 5 Jan - 1:11

je les attaquerais si il faut

orias

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

/!\  Des attaques de votre part s'imposent ! Empty Re: /!\ Des attaques de votre part s'imposent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum