Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

il manque du petit grade et des membres en general!!!

3 participants

Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par bastou Sam 3 Nov - 10:49

voila je viens de cheker Korriban et je me rends compte que si on enleve les innactifs ya plus personne...

Je pense qu'il va falloir penser serieusenment a recruter des bon membres, en G4 il y a guigui et moi!!! c'est vraiment insufisant pour une bonne alliance qui se respecte!

Pour les guerres a venir je ne pense pas qu'il serait bon de declarer a 4 ou 5 membres, ca risque de prendre trop de temps et j'ai peur qu'avec leur conneries de CD les forces XV nous fasse du mal....

Montons a 15 membres et peut etre que ca peut etre bon il manque du petit grade et des membres en general!!! C0141

Je pense pas que je supporterais une guerre avec des sans mines, je trouve sincerement que ca perd tout son charme!!! C'est pour ca que la Dhib me fais un peu peur, il y a 1 seul G4 a 2000 de terrain, perso 2000 c'est ma limite il me reste 65 mines...

Voili voilou!! qu'en pensez vous
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par TsX Sam 3 Nov - 10:58

mouais je vois ^^

sinon, il y a souri qui est revenu ca fait deja un membre de plus ;)

sinon, ca m'ennerve, mais j'arrive pas a recruter, personne veut venir, ou ceux qui veulent venir ne veulent pas poster sur le fofo je sait pas pourquoi, donc tant qu'ils postent pas de demande de recrutement ici, je vais pas les accepter, pourtant je leur dit de venir ici, mais ils font rien, je comprend pas ...


va peut être bien faloir poster sur le forum officiel si ca continue, même si je sait que t'aime pas trop ça bastou ^^
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par bastou Sam 3 Nov - 16:23

Je crois qu'on a plus trop le choix...

va pour le fofo officiel... un petit mp a hypa peut etre avant...
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par Dark Hyparion Mar 6 Nov - 14:28

Pourquoi un mp ? xD

Je passe ici moi aussi
il manque du petit grade et des membres en general!!! 00501


Ou en tout cas je repasse maintenant que j'ai récupéré la ligne il manque du petit grade et des membres en general!!! Demonsou
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par TsX Mer 7 Nov - 13:32

va quand même faloir lui envoyer un MP, il a pas répondu il manque du petit grade et des membres en general!!! C0141

alors, t'a pas des idées de petits grades a proposer hypa ?
et est-ce que tu est pour le post sur le forum officiel ?

il manque du petit grade et des membres en general!!! Demon151
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par Dark Hyparion Mer 7 Nov - 17:39

Je suis toujours pour un recrutement et jamais contre un post sur le forum xD

Par contre, par expérience, une demande de recrutement sur le forum officiel a rarement beaucoup de succès...

Le mieux est de proposer l'alliance dans les topics des gens qui cherchent une alliance :)

Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par TsX Jeu 8 Nov - 17:25

ui ca j'esseille de le faire quand je vois quelqu'un qui a l'air bien, mais ils partent tous soit chez les mystics soit chez les Force XV il manque du petit grade et des membres en general!!! 00321
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par bastou Jeu 8 Nov - 20:45

c'est vrai qu'en ce moment leurs alliances sont tres active.... ca attire c'est sur... mais bon ca ne résoud pas notre probleme0..
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par TsX Ven 9 Nov - 18:26

bon, j'ai posté, dites moi si vous voulez modifier quelquechose, j'espert qu'on aura des recrues il manque du petit grade et des membres en general!!! Demon021
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il manque du petit grade et des membres en general!!! Empty Re: il manque du petit grade et des membres en general!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum