Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Selon les désirs de Bastou : LA vérité.

4 participants

Aller en bas

Selon les désirs de Bastou : LA vérité. Empty Selon les désirs de Bastou : LA vérité.

Message par Dark Hyparion Dim 9 Sep - 16:31

17:42:16
< bastou > salut hypa.... tu as 5 minutes?
17:42:25
< - - -( -... again ! > yes
17:42:47
< bastou > je supose que tu sais de quoi je veux te parler...
17:43:03
petite explication
17:43:47
pas d'excuse a te trouver, je suis bel et bien un multicompte
17:44:05
mais je peux quand meme essayer de m'expliquer
17:47:18
voila on a commencer a jouer il y a un bon moment avec des potes de ma caserne ( on a un acces internet en wifi ) en tout 4 ou 5 comptes... bien evidament on se connectais regulierement de la caserne ( moi en particulier car je n'ai pas internet a la maison... ) on a creer une alliance "gang of 07" on c'est bien maré au debut puis plusieurs potes se sont lassé.
17:48:44
ne voulant pas perdre cette alliance et en toute honneteté l'argent accumulé depuis si longtemps je me suis mis a en gerer 3 puis 2 donnant le troisieme a un pote
17:49:25
je gerer donc le compte ardecho de l'alliance gang og 07 g4 et le compte jssp que tu connais
17:49:40
pardon ardecho g9!
17:50:46
voila aujourd'hui je tente de me connecter mais apparament je me suis fait attrapper par la patrouille...
17:52:08
il y a une chose que je tiens a souligner : il n'y a jamais eu d'inter action entre ces compte je sais que ce n'est pas verifiable mais je ne mens pas , j'ai passé l'age!
17:54:07
il ne me reste plus qu'a m'excuser, je suis vraiment triste d'avoir abusé de ta confiance et de celle de toute l'alliance. je suis vraiment triste car je me sentais bien avec vous et j'ai toiut gaché je suis vraiment trop con
17:54:59
< - - -( -... again ! > jamais eu d'interractions aucune ? même avec des passeurs entre ?
17:56:05
< bastou > hypa, je sais que la confiance que tu avais en moi avant aujourd'hui doit etre bien entamé mais sur ce point pas de mensonge
17:56:16
< - - -( -... again ! > ok
17:57:04
c'est juste que tu nous a dis avoir plus de 10M en banque, et que sans te voir ni sur le commerce, ni dans les vente de rentas, ca pouvait sembler une logique
17:58:15
< bastou > j'avais 24M en banque fruit de plus de 300 jour d'economie avec 70 mine et 700 wagons
17:58:34
jamais fait de commerce
17:58:44
jamais utilisé de renta
17:58:56
je sais a peine comment ca marche...
17:58:59
< - - -( -... again ! > lol
17:59:27
bon, tu sais que je suis admin du forum
18:00:06
< bastou > je sais et je te rassure je ne veux pas que tu intervienne en ma faveur, je suis un tricheur donc j'ai perdu!
18:00:12
< - - -( -... again ! > j'ai donc en fait, même si je n'aime pas que ça s'ébruite (pour ne pas servir d'outils... ^^⁾ des contacts avec les admins du jeu
18:00:16
je peux le faire
18:00:50
< bastou > je ne veux pas etre favorisé ce n'est pas juste vis a vis de la communauté
18:01:56
< - - -( -... again ! > on est déjà plus beaucoup dans l'alliance, j'ai pas envie de perdre un membre en plus moi loool
18:02:39
< bastou > avec la renomé de l'alliance il ne devrais pas y avoir de mal a trouver des candidat!!!!
18:03:01
peut etre je me relancerais dans un nouveau compte un jour
18:03:56
ce que je ressent maintenant c'est vraiment du degout d'avoir abusé de toi et des autre
18:04:25
< - - -( -... again ! > d'un autre côté, personne ne sait que tu es bloqué, personne ne verra la différence si tu ne l'es plus, mis à part nous, l'alliance qui compte sur toi
18:05:37
d'autant plus que par rapport aux "multis" qui créer entre 50 et 300 comptes pour les vider sur un compte principal et dépasser la barre des milliards en banque, ton infractions est vraiment minime
18:07:20
< bastou > ecoute hypa je ne vais pas te mentir en te disant que je n'aimerais pas le recuperer........ mais ce n'ai pas tres juste quand meme
18:12:57
c'est pour ca que je voulais que cet entretien soit diffuser sur le forum pour que l'on decouvre mon vrai visage!!!!
18:13:28
< - - -( -... again ! > je viens d'avoir une converse avec un admin
18:13:47
je n'ai même pas du intercéder en ta faveur en fait lol
18:13:58
je lui ai juste demandé ce qui avait conduit à ton blocage
18:14:59
et tu as juste été bloqué temporairement pour vérification
18:15:23
n'ayant eu aucun rapport entre tes comptes, et étant permis deux comptes par ip, il n'a rien du voir
18:15:23
< bastou > il verra bien la realité des chose....
18:15:31
< - - -( -... again ! > tu es débloqué ^^
18:15:56
< bastou > je comprend plus la on a le droit de gere plusieur comptes?
18:16:00
< - - -( -... again ! > enfin, du moins jssp, l'autre compte, je ne sais pas le voir moi même
18:16:20
< bastou > l' autre je le laisse tomber direct!!!
18:16:46
< - - -( -... again ! > non, normalement, mais les admins doivent tenir compte que parfois plusieurs membres d'une même famille joue au jeu, et donc dans les règles, il ne peut y'avoir que un compte par personne, mais deux par ip ;)
18:19:29
< bastou > c'est vrai que ca me fais bien plaisir.... et je dois te dire merci!!!! le fait de t'avouer ca fais vraiment du bien meme si en toute honneteté je ne l'aurais jamais dis sans ce bloquage, mais bon ca fait du bien de vider son sac. c'est dingue je ressent ca encore a 27 ans ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrivé lool
18:20:00
< - - -( -... again ! > :p
18:20:15
tu sais que je suis là pour mes membres ;)
18:20:28
(ps : rappell : guerre ce soir :p)
18:20:35
< bastou > je dois dire ca au gars de l'alliance aussi
18:20:53
enfin au moins au high council
18:21:38
< - - -( -... again ! > c'est à toi de voir :)
18:23:00
< bastou > peut etre tu peux me rendre ce service car je ne maitrise pas a fond la bebete devant moi.... est ce que tu pourrais faire une sorte de copier coller pour les membres du high council pour moi?
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Selon les désirs de Bastou : LA vérité. Empty Re: Selon les désirs de Bastou : LA vérité.

Message par TsX Dim 9 Sep - 16:38

boh, bah c'est pas mechant si il y a pas eu d'interactions entre les deux comptes, perso je lui pardonne de suite, et en plus il est sympas et acitf, donc bon aucuns soucis avec lui ...
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon les désirs de Bastou : LA vérité. Empty Re: Selon les désirs de Bastou : LA vérité.

Message par CaRiBoU Dim 9 Sep - 17:49

pour moi ya aucun souci, je connais d'ancien grand joueurs qui avaient 2 comptes bien distincts aussi ... c'est vraiment pas méchant ... et j'ai confiance en ce que dit bastou :)
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon les désirs de Bastou : LA vérité. Empty Re: Selon les désirs de Bastou : LA vérité.

Message par Tuffite Lun 10 Sep - 8:56

Mais non ya rien de mal normalemen si il y a pas eu d echange ce st tt a fai autoriser !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selon les désirs de Bastou : LA vérité. Empty Re: Selon les désirs de Bastou : LA vérité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum