Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

+7
TsX
Akeron
Tuffite
CaRiBoU
ourasi40
Dark Hyparion
bastou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par bastou Sam 2 Juin - 12:16

apres l'affluence digne d'un 15 aout sur l'autoroute A7 pour rentrée chez les DSF voila que maintenant tout le monde part....
no comprendéoula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Demon201
bastou
bastou
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 43
Localisation : le cul en ardeche et la tete en thailande
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Dark Hyparion Sam 2 Juin - 13:33

On me repproche de ne pas réagir assez tot... quand j'ai avertit moultes fois que je bosse...

On se barre sans prévenir,ou en le faisant rapidement par un mp... sans discution aucune...

Une décision n'est jamais bonne, et peut toujours être contestée, je suis toujours à l'écoute mais bon, si on veut pas en parler ^^



Dsf famille, mon cul...
Merci aux quelques uns qui m'ont fait sourire, merci franchement.
Merci surtout à toi Bastou, qui en fait, a été je pense le meilleur membre que j'ai connu, le seul je pense qui ne m'a apporté que du bonheur et aucune emmerdes de tout genre !
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par ourasi40 Sam 2 Juin - 13:43

Ben voilà il manquait plus que çà soit toi qui prenne la mouche.

Nous on a le droit (même si c con :devil49: ) ...mais pas toi oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... 00101



Ouais je me suis barré parce que moi aussi j'ai du taf et j'ai mal vécu ces dix derniers jours malgrè le grand plaisir passé avec les XTreme.


Les DSF c'est quelques personnes (hypa, ake, tuffite, sneeb, caribou, tsx) .. et presque plus aucuns dans la mère.
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par CaRiBoU Sam 2 Juin - 15:56

je suis tjour là moi, présent meme si je suis a korriban, mais j'ai pa un rond donc je ne suivrai pa longtps le rythme dans la mère .... akeron et tuffite sont enr évisions du bac sa c sur, le reste je sais pa trop mais surement des situations ékivalentes ...
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Tuffite Sam 2 Juin - 17:47

Alors moi je susi tjs la malgre les exam !!! Certe pa aussi present mais bon !!! Et on pourrai me resumer l histoire qu il s est passer svp car la j ai rien capter !!pk tout le monde c est barre !!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Akeron Sam 2 Juin - 18:11

Mais oui bordel on a tous déjà prévenu que bcq d'entre nous somme en pleine révisions!!!
Perso je suis partit a Korriban juste après le décès de mon amie parceque j'avait plus le coeur a jouer!!
Ensuite la période exams est arriver et j'ai pas eu le temps de réintegrer la mère!!
Mais c'est pas pour sa que nous ne reviendront pas!!!
Je peux meme vous fixer une date pour mon cas si sa vous fait plaisir!!
J'ai ma dernière épreuve le 21 Juin, donc promis, ce jours là je revient dans la mère près a faire la guerre!!!

En plus, on est dès fois plus présent sur le fofo que certain qui sont dans l'alliance mère!! donc...
Akeron
Akeron
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Dans ton nez la Breizh!!!
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Dark Hyparion Sam 2 Juin - 18:22

Merde je sais pas vous copier les mps que j'ai recu vu que je suis en pose ^^

Dommage, ca vous aurait permis de comprendre certains truc ^^
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par TsX Sam 2 Juin - 18:55

CaRiBoU a écrit:je suis tjour là moi, présent meme si je suis a korriban, mais j'ai pa un rond donc je ne suivrai pa longtps le rythme dans la mère ....

+1 oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... 00271
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par ourasi40 Sam 2 Juin - 19:11

Bon eh bien je vais faire MON historique !

21h45 la guerre est déclarée, je suis en ligne deux ou trois aussi (notperfect le brave toujours là !, jssp ... warm blooded aussi je crois)

Message à toute l'alliance (à l'heure actuelle pas encore lu par naunau23)
alain07 2007-05-31 21:45:44
Sujet: tant que hypa et tuffite ne sont pas là je suis d'avis de ne

il faut absolument qu'on maigrisse et quon vire ceux qui ont des mines !!!


Une heure après ... ayant pris les pillules qui vont bien (25 à 0 ou un truc comme çà ....
Message à toute l'alliance

picsou_69 2007-05-31 22:26:05
Sujet: Bon c'est rageant cette guerre est quasiment perdue

mais on doit se retenir de faire des attaques, si hypa veut jouer le jeu et se mettre au même niveau de joueurs. Donc on se retient, on se retient .............et ....HYPAAAAAAA viiiiiiiiiite!

Pendant ce temps là on cherche hypa partout, je contacte vader au cas où, on fait tous les forum (quelques messages échangés avec warm blooded)

J'essaye un peu tout, je contacte notperfect qui est peut-être mieux placé pour savoir...
picsou_69 2007-05-31 23:34:14
Sujet: tu as pouci dans tes contacts ???

essaye de voir si elle connait pas un moyen de joindre hypa (peut-être qu'elle a son portable???)


Un peu plus tard, en espérant qu'hypa passe pendant la nuit
je lui fais un mp pour lui tou seul...

[Déconnecté] hyparion 2007-05-31 23:41:48
Sujet: bon comme t'es pas là je te donne mon avis

soit on fait ue guerre de fous à 4G10 contre 4 G10 et 2 G4 contre 2G4 (et encore il sont capables de réduire eux aussi !!!), soit on fait rien (mais on n'abdique pas!!!) et on s'amuse à leur faire faire des def en attaque^^ (c mon avis)


Samedi matin je constate qu'hypa est pas passé, tuffite non plus (depuis 2 jours, je sais personne n'est parfait.... et on a une vie irl bien chargée)
MAIS je vois que certains craquent et passent des attaques contre les tfc .....
Message à tous
picsou_69 2007-06-01 08:56:18
Sujet: ouais super gal !!!

tout le monde part dans le bordel et grise les tfc bien ouej ...ca fait plaisir de voir çà !

Bref, perso je prends très mal que nos gars répliquent sachant qu'on sait déjà qu'on a perdu (une guerre comme cell-là se gagne ou se perd dans les 5 première minutes quand il y a beaucoup de différence de nombre de membres entre les deux alliances...

Puis çà continue
alain07 2007-06-01 13:42:17
Sujet: Bon comme on a deja lancer les guerre la je lance aussi

Bon voila je lui lance mon attaque xD je me fait blinder c est super xD

Vous
Alliance: Dark Side Fighters
Stratégie d\'Attaque:
Assault - Combattre jusqu\'à la mort
Unité(s) envoyée(s):
159
Pertes en unités (16 au total):

Char d\'assaut M1A2: -8
Légionnaire: -8
Vos gains/pertes en ressources:

Or: +172509.2
Berium: +1346
Pétrole: +1770

Votre adversaire arkana
Alliance: The Fight Club
Stratégie de Défense: .........

Même guigui sy met
guigui741 2007-06-01 16:32:33
Sujet:

Moi je dit qu'il faut riposté car hypa ne voulai plus déclaré de guerre
Mais la on na pas déclaré de guerre on nous la déclaré donbc c'est pas pareil

Moi j'attaque je vai attendre a rien faire...

Vendredi aprem hypa revient du boulot et nous écrit
hyparion 2007-06-01 16:39:18
Sujet:

Rohh font chier ceux là ^^

Bon, pour moi c'est no riposte, pas de dégraissage de membre, on est là pour jouer ensemble, on va pas virer la moitié de l'ally pour des tricheurs.
Minedor a déjà tenter de se faire griser par moi, je doute pas qu'il n'hésite pas à le refaire pour cette guerre.

Pour les tfc, fair play et guerre, ca va pas ensemble.

Pour moi, guerre sans fair-play, ca va pas non plus ensemble.
Donc on laisse couler, on peut s'amuser à leur faire faire des défaites ^^

Moi je descend au plus bas terrain aussi ^^


Malgrè le message d'hypa .... ayant découvert tous ces messages en même temps, moi quand je vois que çà a attaqué .... je pête un câble, j'avoue !

Message à tous
picsou_69 2007-06-01 18:29:45
Sujet: super les mecs qui attaquent

en faisant des attaques vous allez vous contenter d'un petit 100 à 30 ou 40. Ben moi çà me plait pas, comme çà les TFC vont pouvoir se glorifier qu'on est des petits, qu'on sait pas réagir ou avec 24h de retard.... etc etc ... en plus ils vont pouvoir aussi se faire une guerre en étant grisé par nous (si c ce qu'ils cherchent)... bah !

Bon moi je vais migrer dès la fin de la guerre direction koriban ou une des allis ou il y a plein de monde pour s'amuser à fond en étant plein de monde sans avoir à compter sur la présence de l'un ou de l'autre (hypa ...là t'a quand même atteint la limite de ton système à 1 agent de sécurité ... c hier qu'il fallait décider quelque chose pas today). J'ai du boulot, le jeu me gave (à quand les améliorations ou solutions de bugs) et j'aime pas la façon dont çà se passe en ce moment dans l'alli (grands projets, grandes gueules y compris sur le forum, etc etc).

D'ici là je vais m'amuser à essayer de faire faire une ou des defaites...

Bref, j'ai même égratigné hypa dans mon message, j'avoue et j'espère que c'est pas ce message bien précis (ou seulement un petit peu) qui l'a conduit à partir, çà me ferait sacrément chier. Mais bon, je le pensais ce que j'ai écrit ..... être 13 (ou 14) et avoir qu'hypa et tuffite pour "gérer" des urgences comme celles de jeudi soir ... je m'étais déjà fait la réflexion que c'était pas topitop .... mais ajouté à le frustration de pouvoir rien faire çà a fait trop pour moi.




Bon alors çà a pas plu désolé ma tirade sur les grandes gueules ... je me prends des réflexions, y compris d'un de ceux qui est un super bon combattant, une bonne recrue (peut-être un peu impulsif.... puisqu'il a pas su se retenir d'attaquer les tfc) ... et donc pas spécialement visé par mon message
gal36 2007-06-01 18:55:12
Sujet: ourasi

J'aimerai bien que au lieu de faire des incinuations de "grandes gueules" "gros coups" ou autres... Tu mettes un peu plus de concret " dans tout ça, que tu nous dise ce qui te plais pas etc. Car sinon comment tu veux qu'on s'améliore? ;)


Et là ....... çà m'a vraiment trop gavé !!

J'ai répondu à gal
gal36 2007-06-01 21:31:01
Sujet: ben tu vois c clair

je me barre. on va laisser la parole à ceux qui pensent faire mieux que les autres

....... j'étais pas parti (au moins pour pas faire -3 à l'alliance ....et sur ce alain 07 se tire

alain07 2007-06-02 01:43:39
Sujet:

Voila desole de vous apprendre cette nouvelle mais je vous quitte je resterait toujour la pour vous si vous avez besoin mais je quitte ton alliance hyp car je ne trouve plus le bonheur d'avant est tout sont chacala et je vous remercie pour se que vous avait fait pour moi et se que vous m'avez apprit mais je me suis trouver une nouvelle vocation une alliance cool ou toute les personne s'entendes a la perfection et son la pour parler.L'alliance qui par en peut en boule l'entente des joeurs ect c'est cela ma raison merci pour tout et j'espere a bientot.

Perso, les -3 étaient fait donc 3 en moins de plus à cause de moi, ct pas bien grave .....


çà c MON HISTOIRE ....

[enfin, je cache UN message échangé avec jssp ... sur un sujet particulier quil pourra dévoiler s'il le veut ... on avait la même opinion sur ce sujet....]
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par CaRiBoU Sam 2 Juin - 19:26

bon meme si je suis chef que depusi kelke heures maxi, jvais faire le ménage uen bonne fois pour toutes, pour k'on puisse repartir comme avant, avant ke tou parte en sucette pour de bon .... rien n'est perdu jvous le dit
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par TsX Sam 2 Juin - 19:29

bien sure que non rien n'est perdu, tous les anciens sont encore la, et les nouveaux qui ont encore l'esprit DSF aussi, sauf alain, que je considère aussi comme DSF, donc ça peut que continuer oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... 00141
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Dark Hyparion Sam 2 Juin - 19:39

Oura, juste un point.

Tu m'aurais dit quand t'y avais pensé que 1 agent s'était pas suffisant, tu l'aurais été dans la seconde.

On peut pas non plus penser à tout ^^

Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par ourasi40 Sam 2 Juin - 20:11

Bonne question ....


Et qu'aurais-je fait ????



Pour moi c'est clair, j'aurais combattu (malgrè un message que j'avais déjà fait pour prévenir de mon absence à venir) .... j'aurais viré tout le monde sauf nos deux G4 et 5 G10 : hypa, gal, notperfect, alain et moi voilà ce que j'aurais fait dans les 5 minutes de la déclaration ....

Bon/mauvais choix? on le saura pas......



Après le fait de pas te l'avoir dit .... ben c pas mon genre du tout .... sauf quand on m'amène à pêter un boulon ....c'est pas mon genre de me plaindre et encore moins si je "sens pas la situation" .... et là je sentais pas pk tu avais cette optique .....
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par CaRiBoU Sam 2 Juin - 20:30

bon oura on restructure l'ally mere a fond là et ... on te veux parmi nous, avec les anciens ... sil te plait :D on va changer les choses
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Tuffite Sam 2 Juin - 20:53

Oura je t es laisser un message sur b&f !! mias je pense que tu es un tres bon joueur !! Vous vous etes mal comprit on peut repartir a zero fonder la vrai dsf et revenir aux bne choses !! Aller tu ne peu que revenir parmit nous !! Tu es un dsf a jms !!!
Tuffite
Tuffite
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par ourasi40 Sam 2 Juin - 21:08

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... 00191 ok :devil50:

stay groupir

:devil51: :devil51: :devil51: :devil51: :devil51:
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Dark Hyparion Sam 2 Juin - 21:14

Merci.

Que ferait-on sans notre stratège second du nom
oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Demonsou (le premier étant Luky, pas moi bien sur :p)
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par CaRiBoU Sam 2 Juin - 21:22

c vraimen nikel tt sa, alain reviendra aussi dans quelques tps .. ona devenir opérationnels a 200% dans peu de tps sa fai plaisir :D
CaRiBoU
CaRiBoU
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par guigui741 Sam 2 Juin - 21:32

Sa fait plaisir de savoir que les membre qui vienne de quitté lalli vont revenir
moi sa va faire un peu de temps que je suis dans cette alli et je pense que je resterai dans cette alli tou le tan que je jourai a B&F...
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par ourasi40 Sam 2 Juin - 21:37

Dark Hyparion a écrit:Merci.

Que ferait-on sans notre stratège second du nom
oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Demonsou (le premier étant Luky, pas moi bien sur :p)


Mince !!!


Le chef me cire les bottes maintenant .....

.... il y a anguille sous roche !!!!


[et puis ... stratège c'est quoi? ... moi je fais rien je joue et je suis l'équipes dirigeante sans me prendre la tête ...enfin ... d'habitude....]



Au fait ....notre lucky national il est où oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Demon201 çà lui dit vraiment plus rien des petites émotions collectives?



PS : me demandais vraiment si j'allais pas tout arrêter .... m'en veuillez pas pour les prochaines semaines si je suis pas trop là...
ourasi40
ourasi40
Council Members
Council Members

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par luky_luke Sam 2 Juin - 22:16

ourasi40 a écrit:
Dark Hyparion a écrit:Merci.

Que ferait-on sans notre stratège second du nom
oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Demonsou (le premier étant Luky, pas moi bien sur :p)


Mince !!!


Le chef me cire les bottes maintenant .....

.... il y a anguille sous roche !!!!


[et puis ... stratège c'est quoi? ... moi je fais rien je joue et je suis l'équipes dirigeante sans me prendre la tête ...enfin ... d'habitude....]



Au fait ....notre lucky national il est où oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Demon201 çà lui dit vraiment plus rien des petites émotions collectives?


il observe comment ca se passe pour vous, les rares fois ou il peut encore se connecter :)

il s'est inquiété de ce qu'il a vu, et fouettera hypa si il ne reprends pas apres ses exam.

une chose est sure. gérez bien vos acces aux différentes sections (mon coté parano ^^), et surtout ne regretez pas les nouveaux arrivés qui sont vite partit. car c'est dans la stabilité que l'alli s'est formée et qu'elle perdurera.

pour finir et engager sur la stratégie, perso si la guerre a ressemblée a ce que je crois, j'aurais voté pour l'abdication. mais bon, je ne suis pas réputé pour aimer les TFC et leur philosophie de jeu.
luky_luke
luky_luke
apprentit Maximilian Veers

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/03/2006

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par TsX Dim 3 Juin - 0:14

perso je suis contre toute abdication :devil3:

je prefert ne pas attaquer, et les laisser gagner la guerre plutot qu'abdiquer ...
TsX
TsX
Council Members
Council Members

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par raiders13 Dim 3 Juin - 0:20


je suis korriban mais si je doit revenir dans la mere dites le moi !!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:30, édité 1 fois
raiders13
raiders13
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : dans le forum des DSF a ton avis
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par gal36 Dim 3 Juin - 7:42

Ohhh les bonnes blagues, moi guerrier depuis ma venus sur ce jeu, je devrais laisser des cons tel que les TFC croirent qu'ils sont plus fort que nous???

Demandez à notperect, les guerres dans mon ancienne alliance on les jouais TOUTES et les seules perdues, s'était 90-95 - 100, pas 0 - 100 donc excusez moi si je suis un guerrier, reprochez le moi allez allez oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... 00251
gal36
gal36

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Dark Hyparion Dim 3 Juin - 8:30

On va changer d'optique Gal.

Maintenant, on en perdra plus de guerres, même si il faut serré les coudes.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance..... Empty Re: oula!!!! ya comme un malaise dans l'alliance.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum