Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Legion Of The Betray

2 participants

Aller en bas

Legion Of The Betray Empty Legion Of The Betray

Message par Legion Mar 22 Mai - 10:03

Et bien ce topic c'est normalement ou on retrouve des romans mais moi j'y vais bien simple. Legion Of The Betray 00281


J'ai débuté ma carriere dans la F.O.R.C.E : Légion de l'Ombre en tant que g2, c'est la que j'ai rencontrer larsky pour la premiere fois il y a plus de 400 jours (avant le bug). Avec le temps j'ai monté jusqu'au grade 8 toujours dans l'Ombre et j'ai demander plus de responsabilité a Starplatinium. Il m'a répondu : "Tu veux les commandes des Ténèbres ?" Legion Of The Betray Demon221

Meme si je n'avais aucune expérience en tant que chef j'ai accepté, je me lancais dans ce défi. J'ai arriver et j'ai tout vider l'alliance, il restait moi et l'ancien chef ranger_sam. J'ai commencé le recrutement et nous avons réussi a trouver des perles rare, disont un bon soldat sur 20 recruté Legion Of The Betray C0141 Les jeanlou31, jackaroo, 2ni, thomast, foldingo sont arrivé. L'alliance était déja bien solide niveau guerrier mais peut connu, alors j'ai commencais a rechercher des joueurs connu. J'ai réussi a recruté badboy94 et hawkskater. Et a partir de la, les Ténebres étaient imbattable. Les Demos dans le temps, The Fight Club, rien ne pouvais nous arreter. C'est la que le pire est arriver, hawk a décidé de quitter..

Dure décision, rester et continuer sans lui ou bien le suivre. Avec le temps nous étions rendu comme 2 freres, inséparable. Apres discutions avec la F.O.R.C.E j'ai décidé de le rejoindre. Ammenant ainsi la Légion des Ténebres et RSF Buisiness avec moi.

A la création des Mystic nous étions plus de 20 pour la premiere guerre:devil44: 🆒 Ensuite c'est la que l'aventure des Mystic est commencé. Tout vous raconter ce qui est arriver me prenderais une heure a écrire alors je m'en abstient Legion Of The Betray C0261

Aujourd'hui le coeur des Mystic, les pilliers ont tous besoin de repos. Alors apres discution générale, on laisse le corp des Mystic se reposer mais nous n'oublion pas d'ou nous venons..





Et bien une chance que j'ai dit que ce serait court. Legion Of The Betray C0141

Legion

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Legion Of The Betray Empty Re: Legion Of The Betray

Message par Dark Hyparion Mar 22 Mai - 16:50

Qu'est ce que ca doit être quand tu fais long Legion Of The Betray 00051



J'ai connu aussi Hawk, surtout par sa modération.
Et puis j'ai aussi discuté avec pas mal de gens cités, tous sympas
Legion Of The Betray Demonsou
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum