Welcome to the Dark Side !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un nouveau genre ?

5 participants

Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Un nouveau genre ?

Message par tux Mer 29 Avr - 19:27

je me demandais récemment si c'était un nouveau genre que d'attaquer les XP.
Visiblement c'est récurrent, et d'aucuns trouvent cela drôle. Moi assez peu. D'autant que j'avais fait du lobbying auprès des XP alliances filles à une époque où ils envisageaient de taper la korriban.
N'y aurait il pas assez de cibles sur le jeu ? Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je soulève le problème. C'est comme si je me mettais à taper sur les anciens force XV, ou les alliances avec lesquelles on a des PNA.
Quel intérêt ?
L'écraseur nous vient tous droit (tiens, j'ai pas vu de présentation) de la XP et trouve comme nouveau jeu de taper Yannb69, de la XP, avec qui je suis en converse tous les soirs, et que je considère, à raison comme un ami. Quitter une alliance est un droit, se mettre à taper ses anciens partenaires, c'est plutôt étrange comme concept. C'est quoi le prgramme, s'il quitte les DSF il va se mettre à taper nos hauts gradés ?
Quelqu'un peut m'éclairer, car là, j'ai pas la sensation de ne pas retrouver les valeus de notre alliance, et si par la même occasion, on peut me parler des orientations, à venir, je me sentirais pas plus mal.
Déjà qu'on joue une guerre de m....

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par boubou Mer 29 Avr - 20:31

moi perso j'ai arrêter de taper les XP sur la base marine

En ce qui concerne la guerre de merde ç'est malheureusement moi qui en est eu l'idée suite aux multiples attaques qu'on reçu les korribannais je pensais pas qu'ils seraient aussi mauvais et vous m'en voyez désolé.

Et pour finir concernant les attaques sur les XP pour moi perso je ne tolèrerais plus d'attaques sur eux malgré mes attaques lancé sur leur base marine mais ç'étais des
attaques au hasard sans regarder le nom de l'alliance donc pour ma part
ç'est fini.sous peine d'un premier avertissement et ensuite l'exclusion du membre en question après concertations entre nous. ça serais con de gâcher une amitié entre eux a cause de stupide attaques comme les miennes qui m'a valu une petite remonté de cale de la part de pouci Un nouveau genre ? Demon511
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par Dark Hyparion Jeu 30 Avr - 6:13

Non mais faut arrêter un peu !

C'est pas parce qu'on tape quelqu'un qu'on le hait !

Je compte pas le nombre d'attaque que j'ai fait sur Pouci, et je l'apprécie toujours. Moi, quand je fais mes attaques journalières, bah quand je vois un type que je connais dans la liste, je le tape pour dire bonjour, oui. Se faire attaquer sur ce jeu ne signifie presque plus rien de toute manière, on perd quoi ? 10k or --' super, ça fait mal !

Les Xp, je les apprécie, et j'apprécie les taper, ils seraient moins dans leur alliance, je leur déclarerai la guerre aussi. Pas par haine, loin de là, mais car une des guerres les plus funs que j'ai eu sur ce jeu était contre eux. Je considère qu'on a une petite rivalité frivole entre les deux alliances, rien de méchant, de rancunier ou d'haineux, juste un jeu de guerre où le but est un peu de taper de temps en temps des gens qui risquent de répliquer.

D'autre part, ils sont 75 dans leur famille, quand on fait nos attaques, il est vraiment rare de ne pas en voir un seul, vu le nombre d'actifs encore présent... moi ça m'amuse de taper sur un mec qui réplique, et qui m'envoie un mp, auquel je répond cordialement avec le sourire !


Bon après, si tu penses vraiment que car on tape quelques XP, que l'on leur détruise quelques centaines de chars, ils vont arrêter de te parler sur skype, te renier et retourner tes sentiments à ton égard, alors je suis prêt à me reposer la question, mais franchement, ce serait pathétique et infantile.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par boubou Jeu 30 Avr - 9:16

je suis d'accord sur un point avec toi chef si on tape ç'est par amitié de temps en temps mais ce n'est pas le cas de tout le monde vrai ou faux chef.
Je pense fortement que ce message ne te visais pas tout comme a moi.... Un nouveau genre ? C0181 🆒
boubou
boubou
Général des armées
Général des armées

Masculin
Nombre de messages : 3105
Age : 43
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par tux Jeu 30 Avr - 11:15

D'un côté, on fait une coopération guerrière pour les attaques hors guerre prises par nos membres, d'un autre, on aime nos amis alors on les cogne....
dichotomie dans le propos, où je rêve ?
On a cogné les minous car ils poutraient nos membres (à la korriban) et on octroierait le droit de faire des attaques hors guerre sur les XP.
Je suis d'accord avec toi hypa, de temps en temps pour se charrier, avec tonton, on se cogne. Mais on est tous les deux d'accords pour ce jeu.
les BD nous ont déclaré une guerre que j'ai aimé jouer. J'ai moi-même proposé à Pouci de descendre en membres et de faire la guerre avec les DSF. Et ce serait un vrai plaisir.

Mais cogner des XP au motif de ce qui se dit sur un forum ne plait pas, ou que certains ont des tensions avec des teams, ou encore que des multis ont été bloqués, j'ai un peu de mal à comprendre.

Regardons la vérité en face, l'arbre ne dissimule pas la forêt. Sauf quand on est trop près. le risque est dès lors de voir quelqu'un s'approcher furtivement et nous écraser la tronche sur cet arbre (métaphore, je sous-titre). Et si l'on prenait du recul ?

tux
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par guigui741 Jeu 30 Avr - 15:47

Je n'est pas tout compris se qu'il se passe avec les XP mais je suis plutôt d'accord avec tux s'attaquer a un membre qu'on aime bien de temps en temps, pourquoi pas pour déconné mais si on l'attaque environ 5 fois par semaine je ne trouve plus sa pareil....
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par Dark Hyparion Jeu 30 Avr - 16:20

C'est pour te faire plaisir Tux, mais ok, j'arrête de les attaquer.

Et je demanderai aux membres de faire pareil.
Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par l-ecraseur Jeu 30 Avr - 17:03

Salut je vien jute de m'inscrire sur le forum.

Pour l'histoire avec yann je vais expliquer...

Je suis un grand ami a Sylver ( pour préciser ;) )
Et en voyant le sujet sur le forum de B&F donc une provocation de pouci avec quelques uns de ces membres, je me suis apperçu que yann en faisait un peu trop, d'autant plus qu'il a traité Max de gamin, ça ne m'a pas plu et donc je l'ai attaqué. Il m'a ensuite envoyé un message en me provoquant et j'ai répondu tranquillement je rigolais meme et la apparament aprés une discution avec lui je pense que c'est réglé ( il est sympa quand on le connait :) ). Et puis il n'y a rien de méchant c'est un jeu de guerre donc je peux l'attaquer ^^ comme lui aurait pu m'attaquer ;) meme si je suis un ancien XP... Enfin bref il n'y avait rien de méchant. De plus je ne me souviens meme pas de lui, je le connais pas du tout j'étais pas dans la meme ally.

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par guigui741 Jeu 30 Avr - 18:19

Sa a rien a voir, mais est-ce que tu pourrais te présenté l-ecraseur car je sais pas si ses que moi mais je ne te connais pas...

Je sais qu'après que tu est venue car hypa ou un autre membre ta invité!!!
guigui741
guigui741
Général de division
Général de division

Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 33
Localisation : Part tous et Nul part
Date d'inscription : 09/03/2007

https://darksidefighters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par l-ecraseur Jeu 30 Avr - 18:59

Bin écoute dit moi ou il faut que je me présente ^^

J'ai cherché une section présentation mais pas trouvé et je préfére pas posté dans un mauvais endroit ;) et le rapport c'est que tux en a parlé...
Et je suis la car sa fait longtemps que j'avais dit a hypa que j'allais venir et la je me suis décidé et il m'a dit que c'était bon ;)

l-ecraseur
2ème Classe
2ème Classe

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par Dark Hyparion Jeu 30 Avr - 19:03

Dark Hyparion
Dark Hyparion
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Masculin
Nombre de messages : 3860
Localisation : Dans l'ombre, mon ombre.
Date d'inscription : 29/03/2006

http://www.buildandfight.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau genre ? Empty Re: Un nouveau genre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum